banner2
banner2
banner2

Bienvenue sur le site web de René Gerber AG

Ébavurer, arrondir et polir - tout chez un seul et même fournisseur. René Gerber AG rend cela possible.

 
La technique de brossage de matériaux ultra durs est appliquée depuis des dizaines d’années avec les machines de Gerber Maschinenbau. Ainsi, les produits leaders d’ébavurage, d’arrondi et du polissage sont utilisés par nos clients dans le monde entier.
 
Les machines Gerber permettent l’usinage de pièces en matériaux durs tels que le CBN, le PCD, le saphir, le rubis, le métal dur et l’acier, mais aussi l’aluminium, le laiton et les matières plastiques. Les machines que nous avons nous-mêmes développées permettent l’usinage d’outils rotatifs et de pièces tournées sur la circonférence.
 

l’ébavurage de pièces de tournage, de fraisage, de polissage, de poinçonnage, de jet d’eau et laser.

l’arrondi défini de plaques de coupe, de pièces de tournage, de fraisage, de polissage, de poinçonnage, de jet d’eau et laser.

le polissage plan et l’affinage de matériaux allant de durs à extra durs.

la tâche de serrage pour la rectification cylindrique et d’engrenages, le tournage et le fraisage de précision, l’équilibrage et le contrôle précis.

de simplifier les processus de travail de manière étonnamment aisée avec l’appareil à trier les épaisseurs Gerber.

L’outil des machines à polir par brossage de GERBER est une brosse – pour ainsi dire le cœur du système et ainsi le facteur décisif pour un brossage réussi.